Petit coucou depuis la Belgique

Petit coucou depuis la Belgique

Message  pat060 le Sam 28 Avr 2018, 3:38 am

Bonjour,

Merci à mustang200ci pour son invitation à vous rejoindre sur ce forum qui deviendra j'en suis convaincu une mine d'information pour tous les amoureux de ces superbes Stangs que sont les Fox Bodies.

Je me prénomme Patrick, je suis né en 1960 (d'où le pseudo savamment recherché Laughing) et je suis situé à Grimbergen, en Belgique.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Fox coupé Ghia "triple black" de 1979 équipée du Ford Cologne V6 2.8l avec une boîte automatique 3 rapports.
Une bonne et belle voiture, pratiquement exempte de rouille, dans un très bel état de conservation, même si de nombreux travaux sont planifiés pour lui rendre toute sa beauté et toute sa fiabilité.

pat060

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coucou depuis la Belgique

Message  mustang200ci le Dim 29 Avr 2018, 4:13 pm

Salut et bienvenue sur le forum Patrick bienvenue

Très belle Mustang respect il ne doit pas y en avoir beaucoup de Mustang de cette génération dans ton pays ?

:au revoir:

Admin

Message  pat060 le Lun 30 Avr 2018, 9:18 am

Merci Denis :main:

Les générations 2 et 3 sont nettement plus rares que les "génération 1".

On en trouve dans les annonces de vente, mais elles se comptent sur les doigts d'une main en général et on en voit de temps en temps dans les rassemblements.

Lors de la dernière journée "Mustang Fever", qui draine tout de même dans les 200 à 300 voitures, elles étaient 13... ce n'est pas énorme.

pat060

Message  mustang200ci le Lun 30 Avr 2018, 10:37 am

pat060 a écrit:Merci Denis :main:

Les générations 2 et 3 sont nettement plus rares que les "génération 1".

On en trouve dans les annonces de vente, mais elles se comptent sur les doigts d'une main en général et on en voit de temps en temps dans les rassemblements.

Lors de la dernière journée "Mustang Fever", qui draine tout de même dans les 200 à 300 voitures, elles étaient 13... ce n'est pas énorme.
Salut Patrick Razz

Ici comme ailleurs la génération 2 est très boudé et la première moitié de la génération 3 (les 4 lumières) subisse le même sort Evil or Very Mad de mon point de vue 13 sur 300 c'est très bon , dans le plus gros rassemblement de Mustang au Québec (organisée par le club Montréal Mustang), il peut y avoir plus de 700 Mustang Cool mais... moins de 10 sont entre 79 et 86 et il y a 4 ou 5 génération 2

:au revoir:

Admin

Message  pat060 le Lun 30 Avr 2018, 10:56 am

Pas mieux chez vous donc... Sad

Pourtant, en suivant sur Facebook un ou deux "amis" américains, je m'étais aperçu que les post concernant les Fox étaient relativement nombreux, et donc que les voitures avaient droit à un certain engouement et je m'étais dit qu'au Canada vous deviez suivre un peu la tendance. Apparemment ce n'est pas le cas.
(Maintenant, si je veux être totalement honnête, je me dois de reconnaître que ces fameux post concernent plus souvent des 83-86 plutôt que des "Four eyed", et plus souvent des voitures équipées "Drag" que des tranquilles Stangs destinées à cruiser durant le week-end...)

Il n'empêche... mon président de club (Mustangpassion Belgique) possède une FB67 (si je ne me trompe pas), mais également une 79 et table sur un engouement à venir : "Les Fox, dit-il, c'est de la bombe, je le dis depuis des années!"

L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Personnellement, je ne suis pas "Mustangueur" à la base, je n'en fais pas mystère, ce choix est un choix opportuniste... je cherchais une voiture avec un budget assez serré (donc pas spécialement une Mustang - et vu les prix certainement pas une génération 1), celle-ci m'a "parlé" et je l'ai achetée.
Mais cela dit, j'ai appris à l'aimer et cela ne me déplait assurément pas de rouler décalé par rapport à la masse des ponies 65-71... une sorte de rebelle si tu veux... la voiture est d'ailleurs décorée, non pas avec le Star&Stripes, mais avec le drapeau des confédérés Laughing

pat060

Message  Danduc le Jeu 03 Mai 2018, 11:19 pm

Bienvenue pat060 bienvenue

Très belle voiture dans un tr`s bonne condition. Félicitation!
Danduc

http://www.montrealmustang.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé